Call Button
Google AdWords devient ✅Google Ads – Campagnes publicitaires on-line
5 (100%) 2 votes

Google, filiale de la société Alphabet, est en perpétuelle évolution : rachats de de start up prometteuses, modifications de ses algorithmes de recherche, ajout de nouvelles fonctionnalités sur son moteur de recherche, modification de l’apparence des résultats de recherche dans les SERP, nouveaux types d’annonces, d’extensions publicitaires, etc… bref Google ne reste jamais sans rien faire.

Cette semaine la firme de la Silicon Valley a annoncé qu’à partir du 24 juillet 2018 Google AdWords deviendra Google Ads :

Google Ads

 

Communiqué de google source : https://support.google.com

À compter du 24 juillet 2018, vous commencerez à voir la nouvelle marque Google Ads, y compris les nouveaux nom et logo, à divers emplacements (notamment dans l’interface du produit, le centre d’aide et les documents de facturation). L’URL qui vous permet d’accéder à votre compte passera de adwords.google.com à ads.google.com. L’adresse du centre d’aide, actuellement support.google.com/adwords, sera remplacée par support.google.com/google-ads.

 

Il est certain que pour les plus anciens utilisateurs du service de Google Adwords la transition avec le nouveau nom prendra du temps 😊

 

Besoin d’un professionnel expérimenté dans la gestion de campagnes Google Ads , Contactez-nous.